mercredi 28 août 2024

Mes vacances en Normandie - 6 et fin

Mon beau-fils n'avait pas encore eu l'occasion d'aller sur le Mont
Cette journée devait être leur journée, en amoureux
Pendant que je restais à Pontorson avec Céleste

Avec les grands coefficients de marées
le Mont risquait d'être isolé pendant une heure 
à cause de risque de vagues submersives

Ils sont donc partis de bonne heure
comme il y avait déjà une file d'attente pour la navette
ils ont fait la route à pied
pour profiter de la belle vue qui s'offrait à eux


















Après la visite de l'Abbaye
à la descente
au moment de choisir entre le chemin des remparts
ou la Grande Rue pour y faire quelques achats de souvenirs
Cécile a perdu l'équilibre et s'est foulé la cheville
Ils sont donc rentrés plus vite que prévu.

J'ai conduit ma fille au Centre Hospitalier d'Avranches
pour passer une radio
Diagnostique : suspicion de fracture
cheville immobilisée dans une botte de marche.

Il nous restait une journée sur place
pour quelques achats 
nous sommes allés à la boutique des Ateliers Saint Michel
pour faire provision de biscuits
ainsi qu'à la boutique Armor Lux
puis faire nos valises et le ménage.

Nous reprenions la route pour une escale à Glos la Ferrière
pour rendre visite à mon amie d'enfance Claudie
et sa famille

Nous avons passé la nuit au Manoir de la Barre


une suite familiale !
nous sommes enchantés de notre séjour dans ce lieu
un accueil chaleureux des propriétaires
un lieu superbe
le prix raisonnable, nous étions 3 adultes et un enfant
par rapport aux chambres d'hôtel que j'ai fréquenté par le passé.

5 commentaires:

  1. Belle balade iodée, et un beau séjour, je souhaite un bon rétablissement à Cécile !
    biz belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage de ces belles photos !! Bon rétablissement à Cécile !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement à ta fille, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les photos et commentaires de vos belles vacances en Normandie. J'en prends connaissance avec retard.
    J'espère que Cécile va mieux.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer