samedi 3 août 2024

Le SAL Mystère de Jardin Privé

Comme je en ai fait part précédemment,
J'ai succombé à l'appel de Jardin Privé
Pour son SAL Mystère Floralies,
proposé en 8 étapes chaque lundi
à partir du 10 juin
Il fallait acheter la grille et chaque étape était ensuite téléchargeable tous les lundis

Maintenant toutes les étapes étant arrivées chez les souscripteuses
la grille est vendue en une fois ICI




Après les photos des étapes 1 et 2



après bien des mésaventures
Pénélope s'était invitée et  a été envahissante !
A tel point que j'ai fini par passer des fils pour quadriller l'espace restant à broder

Non Mais !

Voici donc l'étape 3 brodée !

Pout l'étape 4, le coin supérieur droit
j'ai donc pris la résolution de quadrille la toile avant de commencer à broder
Je n'en avais pas pris l'habitude malgré les conseils d'une amie
trop pressée de poser les petites croix
mais je croix que je vais le faire plus souvent !


En tout cas, mon avancé d'hier montre que c'est bien pratique
j'ai pu broder une grande partie de cette zone
qui sera vite terminée !

Rendez-vous dans quelques jours pour la suite !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette grille fleurie, le résultat est superbe!
    Bravo pour ton organisation qui te facilite la tâche!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer