mardi 27 août 2024

Le SAL Mystère de Jardin Privé - suite

Depuis le 9 août et mon article ICI
j'ai continué la broderie de ce SAL

La partie 5, trois cases de la partie centrale, est terminée,
La partie 6, le coins en bas à gauche, est terminée
La partie 7, les dernières cases de la partie centrale, est terminée.

Je n'ai pas pris le temps de prendre en photo l'étape 5
et je n'ai donc pas publié la photo de l'étape 6
Je suis partie en vacances une semaine 
pendant laquelle je n'ai pas touché mon ouvrage

Voici donc aujourd'hui les photos de la partie centrale complète



et du coin inférieur gauche


je vais faire le quadrillage du dernier angle
avant d'attaquer la broderie de cet espace.

Je reviendrai très vite pour vous montrer l'ouvrage dans sa totalité
et j'ai une idée de finition qui pourra être vite réalisée :

2 commentaires: