mercredi 28 août 2024

Mes vacances en Normandie - 2

Sur la route du Mont Saint Michel
il y a un parc animalier : Alligator Bay

Je dédis cet article à Martine Verne - Tortue
qui nous donne très régulièrement des nouvelles des Tortues du Monde !
Merci Martine pour toutes ces infos très intéressantes
qui nous font nous familiariser avec ces Tortues.

Suivons le chemin qui nous emmène dans l'univers des Tortues




zoom sur la photo précédente










Voici 4 panneaux instructifs pour en savoir plus sur ces animaux impressionnants









un arrêt près d'un Buddleia- arbre à papillons
pour Céleste








J'ai essayé de photographier toutes les infos rencontrées en chemin
mais toutes les tortues n'ont pas ici leurs infos

Nous passerons dans le labyrinthe des Dragons 
dans un prochain article !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette dédicace et toutes ces informations, je n'arrive pas à m'abonner à ton blog, si tu peux le faire pour moi STP, ouf pour ta fille! Merci Gros bisous

    RépondreSupprimer