mardi 27 août 2024

Les échanges d'ATC du mois d'août

Voici venue l'heure de partager avec vous les échanges du mois d'oût

Les échanges chez Titemag19

1 - point de croix - Festivités de mois : Les festivals d'août ou les vacances :

Véronique et moi avons choisi les Vacances pour nos ATC :

l'ATC de Véronique

et la mienne

ainsi que ma carte
en utilisant un maximum de chutes de découpes

2 - en scrap - Gourmandises : la Théière, avec Miss Benpica

son ATC

sa carte

mon ATC
un dessin récupéré sur internet et colorié aux crayons aquarelles

et ma carte 

Passons aux Rondes organisées par Manou

3 - pour la ronde scrappée, Pascale Z a choisi le thème des Ânes 

voici donc mon ATC

et ma carte - toujours en mode "Utilisons nos chutes de papier"

4 - pour la ronde brodée : Couture ou Broderie pour Toutoune51

voici mon ATC

et ma carte 


un échange ponctuel chez Tortue sur le thème de la Chèvre

voici l'ATC reçue de Magalie D

et la jolie carte avec un très beau dessin réalisé par Magalie

et mon ATC

et sa carte d'accompagnement


Merci à vous toutes, pour ces échanges d'ATC et de cartes !
c'est à chaque fois un grand plaisir quand je trouve vos enveloppes
dans ma boîte aux lettres, 
trop hâte de découvrir vos petites merveilles !

2 commentaires:

  1. De bien beaux échanges d'ATC ! BRAVO à toutes les participantes !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu la publication de tes derniers messages... bizarre. Quelle jolie galerie d'atc envoyées et reçues, bravoooo

    RépondreSupprimer