vendredi 9 août 2024

Le SAL Mystère de Jardin Privé - suite

Depuis mon article précédent ICI
j'ai continué à bien avancer
Voici la partie 4 terminée


une vue d'ensemble


Je continue sur ma lancée,
mais j'ai du inviter Pénélope car je me suis trompée de Vert 
pour continuer le quadrillage 
et même utilisé un second vert pour un même segment
GRRRR .........

Il y a des soirs où il vaut mieux s'abstenir 😏

4 commentaires:

  1. L'erreur est humaine! Bravo pour cette belle avancée, je suis admirative!
    Gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui!! il y a des jours où l'on a pas les yeux en face des trous....Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Quand elle s'invite elle fait des dégâts !
    Courage pour la suite et tiens ta porte bien fermée.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est pénible cette pénélope ... ne peut elle pas s'abstenir ??? Courage pour la suite, bisous

    RépondreSupprimer