samedi 3 août 2024

Les échanges d'ATC de juillet

Nous voici en août
le beau temps s'est installé un peu trop brutalement
Vivons au ralenti
Brodons !

Mais faisons un inventaire des ATC que nous avons échangé en juillet !

Commençons par les échanges sur l'année
organisés par Titemage !

1 - les Festivités : 14 juillet - Fête Nationale - brodée

l'envoi de Véronique
très belle idée que ces 3 boutons !

et sa carte 

et mon ATC selon une grille de Line21 de juillet 2021

2 - en scrap sur le thème de la Gourmandise
une invitation à partager une tasse de thé !

l'interprétation de Miss Benpica

son ATC

et sa carte 

et mon envoi : ATC

et Carte


3 - Noël et son dessert phare : la Buche de Noël en scrap

l'ATC d'Adeline C

Mon ATC 

et ma carte


4 - l'échange abordé avec Maryse R - Mer/Noël

L'envoi de Maryse - le Cerf Volant

et sa carte (très belle réalisation !)

mon ATC avec la buche de Noël

et ma carte


Passons maintenant aux échanges organisés par Manou

en juillet nous envoyons nos ATC en scrap à Séverine B
qui a choisi le thème du Chat

mon ATC

et ma carte 


et en broderie, nous gâtons Claudie D
qui a choisi les Gourmandises Sucrées

voici donc quelques sucettes pour mon ATC



et enfin, un échange ponctuel chez Martine Tortue
avec Isa, sur le thème du Cyclamen

son ATC

et sa carte 

Mon ATC 

et ma carte


Je vous donne rendez-vous fin août pour le détail des échanges d'ATC
je partirai une semaine en Bretagne
profitez bien de cet été qui devrait être chaud
protégez vous des températures trop élevées
Bonnes Vacances si vous partez en août !

3 commentaires:

  1. Comme toujours, je suis admirative et je félicite toutes les participantes à ces échanges!
    Vous débordez toutes d'imagination, c'est magnifique!
    Bonnes vacances bretonnes et gros bisous.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle production d'ATC !
    Quant au SAL, je pense que je ne vais pas tarder à craquer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux échanges ! jE découvre l'atc de miss benpica dans ton article ... bisous ;-)

    RépondreSupprimer