jeudi 31 août 2023

Des chaussures pour mes demoiselles M&T

Depuis longtemps, j'admire les chaussures des poupées M&T de mon amie Anne Marie
Elle m'avait prêté une jolie paire de chaussures 
pour assortir à la tenue que j'avais réalisé pour l'expo d'Eurotoy en septembre 2017
sur le thème Lolita


des chaussures réalisées par Fano

Le blog de Fano1822 sur Skyblog n'étant plus accessible
malgré le beau texte qui apparait quand on clique sur un lien d'une page Skyblog
comme ICI

les blogueuses Fano, Gène et les autres
ont du changer de plateforme



et personnellement, j'en suis contente car j'ai réussi à m'abonner à leur blog
 pour suivre leurs actualités
alors que sur Skyblog je n'y étais jamais arrivé
il fallait que j'y aille volontairement

J'ai donc pu, via le formulaire de contact,
envoyer un mail à Fano
pour savoir comment lui commander des chaussures 

Mais le choix n'a pas été facile !

Pour une première commande, j'ai opté pour des mocassins et des bottillons

69 - mocassins fauve, galon...

70 - bottines cuir fauve ...

et je suis admirative de la qualité de la confection
de ces petites chaussures !
Bravo Fano !

et j'en recommanderai d'autres bientôt !

Les voici en situation



jusqu'à présent, je n'avais que peu de chaussures spéciales M&T

chaussures en peau qui ont jauni, et des traces de frottement près des semelles
et sur le dessus de l'une d'elle

celles-ci ont un peu souffert, le cuir vernis est desséché

celle-ci d'une fabrication très récente 
et beaucoup plus ajutée aux pieds des demoiselles





Il y a aussi les chaussures fournies avec les poupées vendues par Petit Colin
ou que l'on peut trouver facilement
mais qui sont moins intéressantes 

A bientôt pour découvrir les novelles chaussures que j'aurai commandées !

Et il faut aussi que je réalise de jolies tenues avec les patrons M&T
que j'ai rassemblé depuis un certain temps
que je viens de répertorier et classer


3 commentaires:

  1. les chaussures de Fano sont en peau et n'abiment pas le pied des poupées

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques créations de Fano chez qui je commande aussi les chaussures de mes poupées M&T et Petitcollin. Le choix est immense et son talent l'est tout autant! Tu as raison, le plus difficile est de se décider pour telle ou telle paire!! Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours le parcours du combattant pour venir te mettre un com., mais quand on aime.. on ne compte pas ???
    C'est toujours avec attendrissement et nostalgie que je vois ta poupée Françoise, qui fut ma première poupée je crois.
    Bisous

    RépondreSupprimer