mercredi 16 août 2023

Echanges d'ATC et Cartes du mois d'Août

Voici la moisson du mois d'août
quelques échanges (sur 9 mois) étaient suspendus pour deux mois
et reprendrons en septembre

Commençons par un échange ponctuel
chez Martine/Tortue sur le thème de l'Abeille

Voici l'envoi de Danièle F
ATC puis carte


et mon envoi :




Partons maintenant chez Titemag, pour deux échanges sur 12 mois
et pour compléter ces séries afin d'avoir deux pochettes pleines
nous continuerons pour 6 ATC supplémentaires en 2023

Avec Adeline, des ATC scrappées sur le thème de Noël : la Bougie

Son envoi

avec une carte inspirée par la saison actuelle !


Voici mon envoi


et avec Maryse, pour prendre le relai de Pierrette
elle m'envoie une ATC brodée sur le thème de la mer




et je lui envoie une ATC brodée sur le thème de Noël : la Bougie



La Ronde organisée par Véro 
nous devions broder des Papillons

J'ai reçu de Aline

et une carte postale du Croisic, son lieu de vacances



et voici mon envoi pour Véronique G



Il y a aussi la ronde Anniversaire chez Caillou






et pour le plaisir, j'ai confectionné cette carte
pour l'anniversaire de Maryse 
je suis en admiration pour tout ce qu'elle réalise en Pergamano,


J'ai reçu cette jolie carte
confectionnée  par Jocelyne
et envoyée par sa fille Valérie
Jocelyne s'est envolée vers un autre monde sans souci, en janvier.
J'avais envoyé une carte anniversaire en juillet n'étant pas au courant
A Valérie et à toute la famille de Valérie, j'adresse mes sincères condoléances


Rendez-vous en septembre pour la suite des échanges

4 commentaires:

  1. hello de tres beau echanges je suis comme toi n etant pas au courant j ai envoyer une carte je me sent bien bete du coup car j ai du raviver une douleur dans sa famille bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin reçu la notification de ton article! Un grand bravo pour toutes tes magnifiques créations! Celles reçues en retour sont très belles aussi. Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Que de merveilleux échanges ! Bravooo
    Je ne savais pas non plus pour Jocelyne :/
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer