vendredi 1 septembre 2023

Pour suivre mes articles sur ce blog

Les plateformes d'hébergement des blogs évoluent !

C'est bien !

Il faut qu'elles s'adaptent aux nouvelles technologies, aux demandes des utilisateurs créateurs de contenus et utilisateurs visiteurs, aux règles de protections des données, 
à la surveillance des contenus litigieux, ....

Je ne suis pas une experte en informatique

J'ai acquis mon expérience par le travail, au jour le jour, 
à chaque nouvelle version de Windows, de Word, d'Excel 
les deux principaux outils de bureautique que je maniais tous les jours, ....

Maintenant à la retraite, je "suce mon pouce" pour trouver les diverses solutions,
 n'ayant plus de collègues et de service informatique en soutien !

Comme Blogspot n'assurait plus l'envoi des news aux abonnés, grâce à Maryse ICI

j'ai pu insérer un nouveau gadget pour vous inscrire aux news


En vous inscrivant par ce biais
vous recevrez à chaque parution d'un nouvel article
un mail


en allant jusqu'en bas du message


et là vous pouvez cliquer sur "Continuer la lecture"
pour obtenir cette vision pas très attractive de mon nouvel article


Comme vous, ça ne me plait pas,
mais je ne sais pas comment arriver directement à la version habituelle
Si vous déroulez le visuel que vous avez obtenu
vous verrez la mention "read full story"


mention sur laquelle vous pouvez cliquer
pour aboutir à cette vision que j'exècre
mais que je n'arrive pas à solutionner


A part des poupées en tenues légères,
ou des photos de tableaux exposés dans nos musées nationaux,
je ne sais pas quel contenu sensible a peu être sanctionné

Alors vous pouvez cliquer sur la phras
"J'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continué"
pour arriver ENFIN à mon blog !


Pour déposer un commentaire, c'est en bas de l'article
en se présentant avec un profil google ou autre, ou en anonyme
ou avec un nom et une adresse de blog.

Merci à Odile, qui galère toujours, mais qui dépose de gentils commentaires
Quand on clique sur son prénom, on arrive directement sur son blog !

Merci à Catherine, qui n'a pas de blog, 
mais qui dépose également très régulièrement des petits mots gentils
Ainsi qu'AnnePoupée, l'amie qui m'a fait découvrir Fano et ses chaussures

Et toutes les autres, qui m'envoyer de gentils messages
au fil des articles de mon blog

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un sacré chemin du combatant pour arriver sur ton blog. Bizarre quand même ... mais bon ! Quand on veut ... on peut ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la prochaine fois ce sera plus facile - bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer