lundi 27 juin 2022

SAL et Broderies en cours - 6

Un mois de juin productif !

Voici donc une revue de toutes les broderies en cours

1 - Grand Place de Lille
après ma mésaventure je n'ai pas encore su prendre le temps de la nettoyer
j'hésite, j'ai tellement peur du résultat
mais il faudra bien que je me décide un jour pour terminer cet ouvrage



2 - Mon Cahier de Broderie
d'un Chat dans l'aiguille - broderie traditionnelle

J'ai commencé à broder la poche qui viendra se placer sur la page 11, au dos de la couverture dos, que j'avais laissé de côté.


Une petite avancée



3 - SAL Classique chez Caroline - Points de Croix et Vie de Classe



4 - SAL Viva la Vida - de Jardin Privé
Cinquième étape réalisée 



5 - Retour chez Caroline - Points de Croix et Vie de Classe
pour un petit SAL qu'elle lançait ICI début mai
http://croisezlesfils.eklablog.com/epices-de-cuisine-a212450311
j'ai brodé d'une traite les parties 1, 2 et 3



puis la partie 4, dernière partie à broder avant la finition
je vais rechercher un cadre avec sous-verre pour protéger la broderie
qui trouvera sa place dans la cuisine




et enfin
est-ce bien raisonnable ?
Véronique Lacaille de la Boutique de Brode 41, sur Facebook
nous a propose une nouvelle aventure brodesque
avec une grille de Jardin Privé
J'ai acheté le kit chez Brode41


et j'ai reçu en plus de la grille, trois petites grilles exclusives


Voici la première étape brodée


ainsi que la seconde !


 
Difficile de résister aux SAL, quand un modèle nous plait !
4 SAL en même temps
mais "Les Epices" a été vite brodé
le SAL Classique 2022 : 1 étape par mois
Viva La Vida : 1 étape par mois également
"Broderie" de Jardin Privé : 1 étape tous les 15 jours sur Facebook
des étapes qui vont vite à broder !

Fin juillet, je vous montrerai ce que j'ai réussi à broder !

5 commentaires:

  1. Mazette 4 SAL en même temps! Bravo!
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    magnifiques tous ces en-cours ! BRAVO !
    bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. de magnifiques ouvrages, très beaux biz

    RépondreSupprimer
  4. Un sacré nombre d'encours ;-)
    De jolies avancées ;-) Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer