mercredi 15 juin 2022

REMARQUES

Pour ne pas dire Coup de Gueule qui est trop exagéré
Mais néanmoins Déception !

Déçue par les messages que certaines laissent sur le blog en Anonyme, sans signé de votre prénom

Et je réagis aujourd'hui, suite à deux messages d'une mamie 
"qui habille les poupée pour les mettre ensuite a la hotte du père Noel pour certaines petites filles
 qui ne peuvent pas avoir de noel" sur la page "Mes Tutos"

J'ai répondu à cette dame par le biais des commentaires de mon blog 
sans savoir si elle recevra bien ma réponse ! 
N'ayant pas son nom, ni son adresse mail, 
je ne peux pas lui répondre avec plus de détail à sa demande.

En descendant, il est vrai un peu loin dans le bas de la page,
après des liens vers des sites ou blogs que je consulte régulièrement,
vous trouverez une rubrique 
"FORMULAIRE DE CONTACT"

Pour être sure d'avoir une réponse
merci d'utiliser cette possibilité.
Certaines d'entrevous l'on déjà fait et je les en remercie.

Pour partager mes créations pour poupées
j'essaie de toujours indiquer mes sources

 
donc ici, le tuto 143 que l'on peut trouver sur le blog de Belisa
que je vous remet ICI en clair



Si j'en suis l'autrice,
je mets les liens vers le tuto en pdf
et j'alimente la section "Mes Tutos"

en cliquant sur ICI au dessus de la photo
vous pourrez télécharger le fichier PDF
lien que je vous mets aussi en clair

Parfois les liens peuvent être corrompu
et je remercie mes lectrices qui me le signalent !


Dans tous mes articles
quand vous voyez un mot en Bordeaux
et que vous posez le curseur de navigation dessus
le texte se souligne, il suffit de cliquer pour suivre le lien

Alors, n'hésitez pas à me contacter
par le formulaire de contact
par la messagerie Facebook aussi
ou par mail : brigitte.foncez(at)gmail.com


4 commentaires:

  1. voilà qui est clairement dit.
    douce fin de journée 😊

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu es très rigoureuse, tu as raison, ça évite bien des problèmes! En dessous de plusieurs articles, je n'ai pas pu envoyer mes commentaires, je n'ai pas compris pourquoi....J'espère que celui-ci "partira". Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    ah ! tu as raison , tu as pu voir que moi aussi , sur mon blog , je n'aime pas les "anonymes" ...Il suffit de cliquer sur la flèche et de mettre son nom ou tout simplement de signer .
    Non ,chez Blogger , si tu réponds dans les commentaires , la personne ne reçois pas ton message .
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais compris "anonyme" alors qu'un prénom ne donne notre adresse à personne d'autre qu'à toi... et puis je trouve cette façon "lâche" si on veut critiquer on assume....Merci pour ce message Brigitte.....Bonne jour née, Il va faire très chaud aujourd'hui normalement il n'y a pas de vent...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer