vendredi 24 juin 2022

Echanges d'ATC de Juin

La fin du mois de juin approche et tous les échanges d'ATC de ce mois sont terminés
Encore une superbe moisson !
J'adore !


Nous retrouvons Titemag pour la suite de notre balade en Forêt
afin d'observer les fruits des bois
J'ai choisi la Pomme de pin



et Mylène a opté pour les myrtilles



Si vous souhaitez voir toutes les ATC de notre échange de mai



Chez Véro, nous continuons à illustrer des lettres de l'Alphabet
avec des Fleurs ou des Fruits

et nous avons choisi toutes les deux la même fleur : le Fuchsia

mon ATC qui est partie chez Karine R


et celle envoyée par Véro 

Vous pouvez suivre ce lien : 
pour découvrir toutes les ATC échangées pour la lettre E


Chez Tortue, c'est le Coquelicot qui était à l'honneur 

mon ATC envoyée à Aline 40

et la carte


et ce que j'ai reçu de la part d'Aline 40
cette très belle ATC brodée avec du ruban
Merci Aline, j'adore !

Aline, qui habite DAX m'a envoyée cette très belle carte à ajouter à ma collection ICI
pour découvrir sa belle région

Vous pouvez retrouver ICI tous les coquelicots qui se sont échangés


et le dernier échange de ce mois chez Manou, deux échanges, 

ATC brodée et la carte envoyées à Pierrette R


et l'ATC et la carte que m'a envoyé Pierrette




ATC scrappée, envoyée à Lucile
pas très visible sur la photo, mais les ailes de la libellule sont faites avec du velum


et voici l'envoi de Lucille



Rendez-vous fin juillet pour les prochains échanges

4 commentaires:

  1. Que de beaux échanges pour ce mois de juin. Bravoooo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbes échanges réalisés ! BRAVO à toutes pour ces magnifiques ATC et cartes .
    bel après-midi , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la réalisation de toutes ces superbes ATC.
    Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. de très beaux échanges, pleins de belles atc biz

    RépondreSupprimer