mardi 21 septembre 2021

Mon petit balcon fleuri

 C'est le nom donné par Sablaise au biscornu mystère qu'elle partageait sur Facebook en SAL

Les grilles peuvent être téléchargées ICI puis en cliquant sur "Voir les Biscornus" et ensuite en choisissant l'onglet fleurs. Les deux grilles sont en bas de la page

Baladez vous sur ces pages à la découverte d'un coup de coeur, ou de plusieurs, toutes ces grilles sont tellement belles qu'on voudrait toutes les broder !

Voici les photos de mon biscornu "Mon petit balcon fleuri"

face 1 terminée

début de la face 2

face 2 terminée

Montage réalisé, bouton fixé et anneau pour l'accrochage !



J'ai utilisé la même toile de lin 12 fils que pour mon précédent biscornu
brodé avec 1 fil de mouliné sur 2 fils de trame
en piochant dans mes fils de couleurs variants rouge sombre à rouge moyen
vert clair à vert sombre, jaune pastel à jaune soleil
rose pale pour les jardinières
et bleu marine pour les grilles de fer forgé

8 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    magnifique cette broderie et tu as fait un superbe biscornu BRAVO !
    Douce soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. J'admire mais comme c'est petit jamais je ne verrais es fils.... Bravo!!! du très beau travail....Bonne soirée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFQIUE MAGNIFIQUE très très beau biscornu biz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli rendu avec ton choix de couleurs ! bravoooo
    Bisous

    RépondreSupprimer