mercredi 29 septembre 2021

Eurotoy 2021 - 2

 Mes achats !


Une jolie tenue pour ma petite Zélie
achetée sur le stand de l'Atelier Marie Louise
avec Sylvie Charles-Herbeth et sa fille
dont voici deux photos du stand.




Juste à côté, il y avait Fabulette avec ses jolies créations
dont j'ai oublié de prendre une photo du stand
Mais on se reverra à Bailleul


Et chez Boutik Poucette Dls
un joli cache oreille
tout de suite adopté par Miss Coralie
Encore un stand que j'ai oublié de photographier
Voilà ce que c'est que de papoter avec des amies du monde des poupées !



Les deux Renards sont guettés avec envie par Charlie,
et Francette n'est pas insensible 
J'espère qu'il n'y aura pas de dispute !


D'autres achats : de jolies dentelles pour agrémenter de futures tenues


Chez Anne-Marie 
5 planches de patrons M&T


et deux tenues pour Michel


Anne-Marie réalise de superbes tenues d'après les patrons M&T
un travail soigné
dans des tissus proches des tissus d'origine

Michel porte ici la tenue de août 1956
et en vichy, c'est la tenue de décembre 1955




Je vous retrouve demain pour les photos de l'exposition
des 70 ans de Françoise et 50 ans de Jean-Michel

4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    superbes ces achats ! j'aime beaucoup les tenues pour Michel ...
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. waooo que de belles choses à vous faire tourner la tête et vider les porte-monnaies 😅j'aurais bien acheté des tenues à Anne Marie! (entre autres 😁)
    Merci pour ce nouveau partage.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis achats, ces demoiselles ont dû être contentes ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces belles photos Brigitte... A bientôt bisous Fanfan

    RépondreSupprimer