samedi 18 septembre 2021

Mes ouvrages à suivre - 20

Un nouveau mois c'est écoulé depuis cet article
Il est donc l'heure de vous présenter mon avancée sur
ma Grand Place de Lille

Nous en étions là :


J'ai fini les points arrières et terminé la seconde page


Le bâtiment de la Vieille Bourse est maintenant terminé
J'ai tout de suite réaliser les points arrières
avant d'aller plus loin sur cette troisième page

Notre regard se glisse sur le côté de la Vieille Bourse
par la rue des Manneliers
On y voit les bâtiments qui bordent la rue Léon Trulin, la rue Anatole France
et la rue Faidherbe, le dôme de l'Apple Store qui se dessine 
Viendront ensuite les façades de la droite de la rue des Manneliers 


Le travail avance petit à petit,
je pourrai être plus assidue, mais d'autres projets sont en cours
et j'aime passer du temps avec ma petite fille pour aider sa maman.


Vous pouvez voir les avancées des autres participantes 
à l'opération "Brodons Ensemble"
sur le blog de Louison "Au pays des Biscornus"


9 commentaires:

  1. Je l'ai déjà admiré chez Louison, ton ouvrage est supebe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau!
    Tu as raison de profiter de Céleste, c'est le plus important!
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    BRAVO pour cette belle avancée ! C'est magnifique !
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!!!!! mais quel boulot!!!!! merci pour le plan...Bonne soirée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Beau travail ! Très minutieux !
    Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  6. waouh !!! quel boulot - quelle merveille bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie avancée !!! bravoooo bisous

    RépondreSupprimer