vendredi 24 septembre 2021

Echange 2021 - 11

Toujours chez Manou, le dernier thème proposé est : Cabine de Plage
version brodée et/ou version scrappée

Je me suis engagée dans les deux catégories

Version scrappée : c'est avec Chantou

Voici l'ATC que je lui ai envoyé


avec une carte scrappée également


et l'ATC de Chantou


avec cette belle carte postale qui fait rêver
dunes s'ouvrant sur la plage et la mer



Version brodée : cette fois c'est Claudine ma partenaire

à qui j'ai envoyé cette ATC


et cette carte scrappée


j'ai enfin reçu de la part de Claudine cette jolie ATC
qui a mis beaucoup de temps à arriver chez moi
(elle a du faire le tour du monde par l'Est au lieu de partir par l'Ouest)
la Belgique et la banlieue de Lille ne sont pourtant pas très éloignées !


et la très belle carte qui l'accompagnait




Encore un échange très agréable,
merci Manou pour toutes tes propositions d'échanges 
avec quelques sueurs froides


même si depuis la préparation de cet article fin août
nous sommes maintenant en Automne !

5 commentaires:

  1. bravo de beaux échanges brodés ou scrappésbon we

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très très belles ces cabines de plage! On a l'impression que l'été continue!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo à vous deux - de beaux échanges magnifiques biz

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau!!! merci pour les belles photos...Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer