jeudi 9 septembre 2021

Travaux de couture pour Céleste

A 1 an et seulement 2 petites dents
Céleste bave beaucoup

Alors j'ai fait 4 nouvelles collerettes

Un petit tour chez Mondial Tissu pour acheter de l'éponge blanc cassé
Rechercher dans ma réserve de tissus
4 coupons suffisamment grand pour mon projet

Coupe, épinglage, piquage, retournement, 
faufilage et surpiquage pour bien marquer les bords, pose de pressions,

voila le résultat :


des parents ravis de mon choix de tissus
samedi, pour son petit tour à Boulogne sur Mer
Céleste portera la collerette avec les petits poissons 
Il faut qu'elle soit la plus belle pour retrouver ses grands parents paternels

Céleste les voit régulièrement en vision
j'espère qu'elle leur fera la fête !

12 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    toutes mignonnes ces tites collerettes et bien utiles ! BRAVO mamie !
    Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolies collerettes bien utiles et pas encombrantes!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bien jolie et très utile, en effet, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. bien sympa et jolies tes cousettes

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ces petites collerettes!!! Bravo Brigitte Céleste sera toute mignonne avec elles..Bravo!!! ..Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Tres chouettes ces petites collerettes ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies cousettes ! Céleste sera toute mimi ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!
    Bravo pour ces belles cousettes.
    Doux weekend
    bises

    RépondreSupprimer