mardi 28 septembre 2021

Eurotoy 2021 - 1

Si l'édition 2020 n'a pu avoir lieu,
les conditions sanitaires, le Pass et le port du masque
ont permis que ce salon très attendu par tous les collections
de Poupées et Jouets anciens a pu avoir lieu !

Comme toujours, des poupées de toutes origines
de toutes périodes
des poupées magnifiques, des poupées à restaurer
des pièces détachées, ....
des petites voitures, des jeux anciens, 
de la vaisselle et des meubles
de quoi réjouir tous les visiteurs !

Je vous partage les quelques photos prises sur le salon

En voyant ce stand, j'ai pensé à Françoise qui n'a pu être présente
Nous avons souvent pensé et parlé de toi Françoise
tes oreilles ont du siffler 😄
Je ne me souviens pas avoir vu un stand avec autant de Cathy de Bella
et toutes en bon état






Quel douceur dans ce visage !

et sur ce stand une Sylvie de chez Furga
1ère fois que j'en vois une sur un salon
elle est à l'état neuve
ses cheveux sont encore tout brillant !



Voici la mienne



Comme l'annonce de l'édition de 2022 était faite à l'entrée du salon
et que le thème de l'Expo sera les Poupées ZWERGNASE


Je suis partie à la recherche de ces demoiselles présentent sur les stands





ici à gauche avec une petite poupée d'Helen Kisk



Elle doit avoir un sacré caractère celle-di !



Des poupées de très belle qualité
aux visages expressifs
qu'il faut aimer 
Pour l'instant, j'en vois sur des blogs avec un visage que j'aime bien
mais quand je vais sur les sites de ventes
je n'ai pas encore trouvé le coup de coeur !
L'année prochaine peut-être ?


Voici un premier article
je vous montrerai plus tard
l'exposition pour les 70 ans de Françoise
et les 50 ans de Jean Michel
et mes achats

6 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau partage!
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Beaucoup de merveilles
    Je n'aime pas les zwergnase. Je les trouve trop grimaçantes. Je préfère les autres
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci de me faire découvrir cet univers! elles sont toutes différentes avec un visage expressif
    merci

    RépondreSupprimer
  5. c'était certainement très chouette pour les amatrices de poupées ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Brigitte ,
    merci pour ce beau partage ! superbes photos !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer