vendredi 15 janvier 2021

Mes ouvrages à suivre

 Mon ouvrage commencé le 1er Janvier


qui participe sur le blog "Au Pays des biscornus" 
au challenge "Brodons Ensemble"
où nos avancées sont publiées vers le 15 de chaque mois


Voici donc les petites croix que j'y ai fixé pendant cette première quinzaine
le résultat sera, normalement, plus conséquent pour le 15 février


deuxième ouvrage

un SAL organisé par Manu
"Le Tambour de Brodeuse"
Il faut broder une étape pour le 15 et le 30 de chaque mois

Voici l'essentiel des couleurs que j'ai préparé pour le broder


mais j'ai déjà changé et ajouté quelques couleurs
et j'en changerai surement encore au fil des étapes pour des petits éléments décoratifs


Voici donc le résultat de cette première étape


Rendez-vous donc vers le 31 janvier pour la 2ème étape du SAL Tambour de Brodeuse

2 commentaires:

  1. Belle avancée! Bravo!
    Ta nouvelle vie de retraitée est bien remplie!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    de bien jolis encours ! Bon courage pour la suite .
    Bon W E , bisous

    RépondreSupprimer