vendredi 8 janvier 2021

Echanges 2020 - 23 et dernier de l'année

Le dernier échange de l'année 2020
un échange de cartes faites maison

la première faisait partie de l'échange Fêtes et Anniversaires
organisé par Marie Pierre - Caillou tout au long de l'année 2020

et pour décembre, c'est à Odile qu'il fallait l'envoyer pour sa fête
j'étais un peu en retard, j'ai même failli oublié
j'ai pu la poster le 31, à la dernière minute.


Etant en retard, j'ai choisi de faire une carte de voeux


La seconde est bien arrivée chez Francine
échange également organisé par Marie-Pierre - Caillou
une carte de voeux faite maison

Voici la très jolie carte en relief réalisée par Francine

et celle que je lui ai envoyé

.

Je vous retrouverai prochainement pour les nouveaux échanges de 2021

4 commentaires: