vendredi 22 janvier 2021

Collection ATC Bonhomme de Neige - 1

Sandrine organise un nouvel échange de Collection
Elle nous envoie, une par une, 9 grilles à broder et 9 adresses de brodeuses
pour réaliser une pochette de 9 ATC sur le thème du Bonhomme de neige
pour cette première collection 2021

Voici donc la première étape de cet échange :

J'ai reçu d'Elisa cette première ATC accompagnée d'une jolie carte



et c'est à Maryse que je devais envoyé la mienne



une petite carte maison, avec une découpe offerte par Titemag
et un Die de découpe rappelant la denture des timbres postes

La grille à broder est une grille "Schneemänner" de Zweigart"

Bientôt la seconde ATC

11 commentaires:

  1. Bravo je vois que toutes les deux vous avez réussi à mettre les 2 bonhommes de neige, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    j'adore ces bonhommes de neige ! Très bel échange , BRAVO à vous deux .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est mignon et de circonstance!
    Bravo à vous 2!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce premier échange, bravo à toutes les 2 ! Merci de participer ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. un chouette échange ;-)
    Ravie que tu puisses te servir des petites découpes ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. super mignons ces bonhommes de neige bizou

    RépondreSupprimer
  7. Bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. C’est magnifique 😍 cela paraît facile à faire, mais j’imagine que cela demande du temps beaucoup de patience avant de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  9. C’est magnifique 😍 cela semble facile à réaliser mais j’imagine que cela demande du temps et beaucoup de patience avant de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer