samedi 1 août 2020

Dans ma malle d'encours à terminer

Oh ! Que cette malle est bien remplie !

Il faudrait que je me force à la vider.
Des projets qui datent de ...... pour certains.

C'est le cas de celui-ci !

Un TOTORO !
presque terminé, il lui manque ces deux yeux, son nez, ses moustaches et les taches sur son ventre.

Il faudrait que j'investisse dans des yeux de sécurité
mais là c'est trop tard car il faut les poser au début de l'ouvrage.

Hier matin, je me suis décidée à la terminer.
J'ai cherché dans mon stock de fil à tricoter
- un reste du fil de coton utilisé pour le corps : OK
- un reste de fil noir : OK j'en ai trouvé aussi!

En moins de temps qu'il ne faut pour écrire cet article
voici mon Totoro terminé




N'a-t-il pas fière allure !

Le DVD du film de Hayao Miyazaki est chez moi
je l'ai montré à Adam et Judith, et il a plu
une belle histoire, un peu triste , mais qui finit bien

J'aime beaucoup les films de Miyazaki

Quant à mon Totoro, il est parti chez ma fille
je l'ai offert à Julien-Michaël, un grand fan

Pour réalise ce Totoro,
lancer la recherche : tuto crochet totoro
et vous obtiendrez plusieurs adresses

En cherchant dans mes archives, j'ai retrouvé les explications
et du Blue Totoro Crochet Pattern : https://heavens-hellcat.livejournal.com/420.html

J'ai imprimé ces tutos en mars 2008
ça laisse suposer que ce Totoro attendait depuis près de 12 ans dans ma malle 

photo du blog heavens-hellcat

4 commentaires:

  1. Magnifique Totoro!!
    J'aime beaucoup les films de Miyazaki et ceux des studios Ghibli en général! Les musiques sont très belles.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!! je viens d'apprendre ce qu'est un totoro....je ne connaissais pas du tout, tu as donc bien fait de regarder dans ta boite de encours....et de terminer celui-ci....Toutes mes félicitations..
    Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Cet ouvrage ne demandait pas grand chose pour être bien joliment terminé! Bravo, te voilà avec un encours de moins, au suivant!
    :-D
    Douce soirée

    RépondreSupprimer