mercredi 26 août 2020

Entre deux - suite du SAL de l'été 2020 chez Manue

Une nouvelle semaine écoulée
un nouvel objectif atteint


Et comme Manue partait en vacances
elle nous a déjà envoyé la 8ème et dernière grille
qui a été vite brodée à la suite de l'étape précédente
Je peux donc vous montrer le 8ème objectif


Nous venons donc de parcourir la rue principale de "Mon petit village"

Tout au long de cette aventure, j'ai enroulé la toile brodée sur elle-même
sans voir le rendu 
Mais je viens de le faire et le résultat me plait énormément
J'ai une petite idée pour la finition
et j'espère pouvoir bientôt vous montrer l'ouvrage en entier, accroché au mur

Pour voir les broderies des autres participantes,
le blog de Manue est ICI



8 commentaires:

  1. alors hâte de voir la finition !!

    RépondreSupprimer
  2. Impatiente de voir la finition !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!! c'est très joli!! tu as encore une fois bien travaillé...Bonne soirée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe, il me tarde de voir l'ouvrage déroulé!!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Brigitte,
    Il me tarde de voir l'ensemble du Village une fois terminé !
    Cela doit être magnifique,voir une simple petite partie de cette jolie Broderie !
    Bravo , Bizss et à Bientôt la Suite du Résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe travail ! J'ai hâte de voir le résultat final .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce SAL terminé!
    Cette rue va être superbe joliment "finitionnée"... à bientôt pour voir le résultat final!

    RépondreSupprimer