mercredi 19 août 2020

Nouvelle tenue pour Babette - mon bibichou

Avec la canicule que l'on a eu dans le Nord
depuis plus d'une semaine, presque 2
j'ai laissé tombé la broderie, l'assemblage de la couverture au tricot,
je n'ai pas encore su me mettre à la couture pour les poupées

mais restée à ne rien faire, ne pas avoir les mains occupées
ça ne me va pas
alors j'ai tenté le crochet

je vous présente donc la tenue que je viens de réaliser pour Babette


une tunique et un bloomer
avec un fil de coton à napperon
comme j'utilise très souvent pour les tenues d'été des poupées




Babette se prête docilement à la séance photos
sans se départir de son petit air boudeur
pas trop envie de faire le mannequin


Voici le bloomer en détail, à moitié caché par la tuniqu


et les petites fleurs pour un peu de couleur !


Laisser moi le temps de transcrire mes notes pour pouvoir publier le tuto sur le blog
puis je lui ferai une paire de petites ballerines 
adaptées de mon tuto que je vous ai publié dans différentes tailles
et peut-être un chapeau de soleil avec d'autres petites fleurs ?

On se retrouvera donc bientôt pour la suite de cette tenue

Merci à vous

5 commentaires:

  1. Magnifique réalisation, bravo !!!
    Belle soirée et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle adorable tenue idéale pendant cette période où les vêtements légers sont de rigueur!
    Babette est très mignonne!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mignon et parfaitement adapté à la canicule!
    Bravo!

    RépondreSupprimer