mercredi 5 août 2020

Entre deux - quelques points de broderie

Le cinquième objectif du
SAL - Dans Mon Petit Village - été 2020
est brodé :


et la grille du 6ème objectif est arrivé dans nos boites mail


Et en broderie traditionnelle, j'ai posé le dernier point de tige sur
Follow your Dreams


J'y ai pris beaucoup de plaisir et j'en ferai d'autres

J'ai dans ma bibliothèque cet ouvrage


et cet autre ouvrage que j'ai depuis des années, 
date d'édition 1995, prix encore en FF 


je devrais avoir le choix

sinon, j'ai craqué pour deux nouveaux ouvrages sur la broderie



On peut trouver facilement les grilles du Petit Prince à partir de Pinterest
sur des sites russes
mais comme je l'ai trouvé sur un site français, je l'ai acheté
par solidarité avec les créatrices (teurs) de grilles

3 commentaires:

  1. Les petites maisons sont très jolies mais le papillon et les fleurs sont splendides !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes broderies! J'aime énormément ta broderie traditionnelle qui me rappelle les merveilleux coussins du lieu de mes vacances d'enfant. J'adore le deuxième livre choisi!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies broderies, bonne continuation à toi bizou

    RépondreSupprimer