lundi 10 août 2020

Encore de la layette


un pull, raglan, boutonné devant, 3-6 mois
d'après une modèle Bergère de France 
catalogue 2019-2020 - page 95
que j'ai tricoté en qualité Calinou plutôt que Mérinos pour une question pratique d'entretien


Dans moins d'un mois, je pourrai bientôt tenir dans mes bras 
ce petit être tant attendu par ces parents
Voici un petit coin de sa chambre où ils ont installé
le ciel de lit et la guirlande


Pour l'instant qu'il reste "au frais" dans le ventre de maman
je pense à Jacob qui a bien chaud - pas simple de faire baisser la température dans la maison !

5 commentaires:

  1. Quel joli petit coin, bien dans les couleurs actuelles et un superbe pull si lumineux ! bravo et courage à Cécile ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. :-D J'ai l'impression qu'il n'est pas tant attendu que par ses parents ce petit bébé ;-)
    Ce pull brassière est magnifique! Bravo!
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Très joli pull , j'aime bien la couleur, ça change
    Bonne semaine ,encore chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique pull, j'adore les torsades bravo biz

    RépondreSupprimer