dimanche 21 juin 2020

Projet tricot pour BB : des carrés pour une couverture - 1

Lundi débutera ma dernière semaine d'activité professionnelle
et toujours en télétravail

Je ne verrai pas mes collègues pour leur dire au revoir en face à face

Tous dans des situations différentes
pour les enseignants pas de cours en présentiel mais à distance
pour les chercheurs retour partiel en fonction des besoins
certaines mesures ou expérience devant se faire en labo
pour les administratifs presque tous à distance également

il faut maintenir l'activité
recrutement des étudiants pour la nouvelle promo
préparation des plannings avec un planning bis au cas où


et je pourrai très bientôt me consacrer uniquement
à mes activités de loisirs
à mes passions


je pourrai très certainement publier plus souvent sur mon blog


Donc actuellement, le soir, en regardant la télé
je tricote

Je tricote quoi ?

des Carrés

Pour réaliser une couverture pour le BB de Cécile

j'ai commencé hier en fin de soirée mon 31ème carré

Je vous montre 4 premiers carrés


4 carrés au traditionnel point de Blé

au cas où l'un ou l'une d'entrevous ne connaîtrait pas
ce point, regardez ICI

Pour cette couverture, j'ai choisi le fil à tricoter Calinou de Bergère de France
coloris Cobalt, Safran, Comète, Lait
tricotés en double aiguille n° 4

Gardons le Cap !

6 commentaires:

  1. Dernière semaine de travail, ça doit faire bizarre!
    ça approche pour moi aussi, je regretterai plus mes collègues que mon travail!
    Tes petits carrés sont superbes et la couverture sera magnifique!
    Tu vas mettre les bouchées doubles à partir de la semaine prochaine! Le bébé va avoir une garde-robe gigantesque!
    Bonne dernière semaine de télé-travail et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! elle sera très jolie la couverture...Youpi!!!! tu seras bientôt "libre!!!" tu pourrais faire ce qu'il te plait et quand ça te plait.....Contente pour toi...
    Bonne soirée, Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Et combien de carrés dois tu tricoter ?

    RépondreSupprimer
  4. Des conditions étranges pour finir sa carrière... mais le résultat reste le même: la retraite est là toute proche avec plein de projets! Bravo pour cette future couverture de bébé aux jolies teintes!
    Douce semaine
    amitiés

    RépondreSupprimer
  5. joli début bonne continuation biz

    RépondreSupprimer