jeudi 18 juin 2020

Nouveau projet de broderie pour meubler mes futurs temps libres

Emmanuelle vient d'annoncer son futur SAL pour l'Eté 2020 
vous trouverez toutes les informations ICI

Le titre : Dans mon petit village

Il débutera le 1er Juillet
8 étapes tous les 8 jours

Une belle rangée de maison colorée
avec des arbres, des petits nuages, des lampadaires, une montgolfière,

396 croix de larges sur 64 croix de haut

Allez vous inscrire par mail,
moi c'est fait !

Imaginez !
Ces petites maisons de ville, transposées à la campagne !

3 commentaires:

  1. oui j'ai vu son sal mais je ne me suis pas inscrite !!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau projet que je suivrai avec plaisir mais que je ne réaliserai pas, trop de projets tuent les projets :-)
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Un beau projet, il me tenterait bien mais je vais être raisonnable

    RépondreSupprimer