mercredi 4 mars 2020

Hanna et Maloe

Sur Facebook, dans le groupe privé Tricot et plus...DH
(si vous n'êtes pas encore membre, faites-en la demande,
un groupe génial pour les fans de tricot, crochet, poupées, conseils...)

j'ai obtenu, en 4 étapes le tuto n°86 pour réaliser deux robes et ce bonnet  

Voici les photos que j'ai publié sur ce groupe à chaque étape






photos qui permettent d'obtenir l'étape suivante.
photos prises avec mon téléphone dans des conditions de lumières pas top

Et voici maintenant les photos prises de mes deux fillettes
avec mon appareil photo 
et une lumière un peu meilleure












Par manque de temps, 
par manque d'imagination
par manque de moyens techniques
par manque de patience
par manque de ..........
je ne vous raconte pas de belles petites histoires
comme certaines d'entre vous que j'admire
je pense particulièrement à Esyram, à Nathalie, ....

C'est en prenant les premières photos,
en cherchant à les positionner côte à côte pour mettre les robes à l'honneur
à leur faire prendre des poses différentes
de la première photo à la dernière
que j'ai observé une certaine complicité entre Maloe la petite et Hanna la grande

Merci pour vos visites et vos commentaires

5 commentaires:

  1. De ravissantes fillettes et de bellesmises en scène.Bravo !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une merveilleuse histoire sans parole!
    Bravo pour les adorables tenues et photos!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo elles sont très belles ces robes

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces jolies robes et tes photos !
    Comme dit Mamieminette, une belle histoire sans parole !
    Il suffit parfois, c'est vrai de laisser vivre ensemble les poupettes entre elles pour que naisse une petite histoire !Il faut laisse l'enfance remonter et jouer sans complexe ! Bbisous et belle journée !ps ; je vais finir par craquer pour la belle Hanna !

    RépondreSupprimer