mardi 17 mars 2020

Ma broderie du Nouvel-An 2020 - avancée 4

A la mi février j'en étais là



Et ce n'est que le mardi 10 mars que j'ai pu m'y remettre
et sur une après-midi, au Club Croix Fils et Compagnie de Marquette
j'ai bien avancée
Voilà où j'en suis maintenant :



de plus près :

Il reste quelques croix dans le cercle à broder
un dé à coudre sur la droite
un bouton près des ciseaux
une fleur que dessus du cercle
"Je Brode"
puis les points arrières
pour souligner les motifs
ou dessiner la pièce de patron à couper

Comme je suis confinée chez moi
mon Etablissement étant fermé
je vais pouvoir avancer sur cette broderie

Donc 

3 commentaires:

  1. bravo!
    Merci pour ton article sur les travailleurs sociaux.
    Nous ne sommes pas tous égaux hélas malgré notre devise à ne pas oublier pendant notre confinement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui et je l'ai vu en vrai!! c'est vraiment très beau et très très fin...BRAVO Bonne soirée Bisous Françoise....

    RépondreSupprimer