samedi 21 mars 2020

Une couverture et une descente de lit pour la chambre des poupées

Danielle, sur la page du groupe privé  "Tricot et plus... DH" sur Facebook
nous a proposé de crocheter une couverture et une descente de lit
un tuto en deux étapes

Voici la première étape : la couverture


puis la descente de lit en deuxième étape

et la mise en scène :








Vive le confinement, je peux avancer dans mes encours ! 

5 commentaires:

  1. C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs.
    Le confinement n'a pas que des côtés négatifs pour les travaux manuels!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'était justement ce à quoi j'avais pensé quand tu m'avais montré le résultat hi!! je m'étais dit on voit que Brigitte ne peut pas sortir ces encours avancent en flèche hi!!!! Toutes mes félicitations et j'aime aussi beaucoup le pyj de ta miss....ses chaussons aussi bien sûr hi!!
    Bonne soirée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. de très belles réalisations, bravo bizou

    RépondreSupprimer
  4. De bien beaux ouvrages et une mise en scène adorable avec ta petite fée qui ferme les yeux ! c'est superbe !
    bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer