samedi 21 mars 2020

Ma broderie du Nouvel-An 2020 - 5 - Terminée !

Mardi dernier je vous présentais mon avancée


le bon côté du confinement : s'adonner à nos passions
mercredi j'ai travaillé et fini toutes les petites croix


Il restait à faire les points arrières et les points de noeud
que j'ai fini vendredi en fin d'après-midi



Cette broderie est destinée à ma fille
une pochette que nous avions acheté
lors d'un de mes séjours chez elle quand elle habitait à deux pas de la boutique

Il faut donc que je trouve dans mon stock de grilles
le nouvel ouvrage qui m'occupera au fin des mois qui viennent

9 commentaires:

  1. Bravo Brigitte, le résultat est superbe! Cécile a de la chance d'avoir une maman aussi douée!
    A très vite pour la découverte du prochain ouvrage!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elle superbe cette pochette ! Combien d'heures de travail peut-elle bien représenter ?
    J'espère que tu trouveras dans tes tiroirs de quoi t'occuper les semaines à venir.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Superbe réalisation !
    J'espère que tout va bien chez toi et ta famille !
    Prends soin de toi !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!! Elle doit être superbe en vrai...Je l'avais vu en vrai, non terminée la semaine dernière....Bonne soirée, Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, bravo ! Ce n'est pas évident de broder sur des supports qui sont déjà cousus... prends bien soin de toi, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!
    Bravo!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer