jeudi 2 janvier 2020

Ma broderie du Nouvel An 2020

Comme beaucoup de brodeuses
j'ai commencé un nouvelle ouvrage le Jour de l'An 2020

voici les matières premières


et les quelques croix posées hier


un début !

Une grille et pochette acheté au Magasin des Brodeuses Parisiennes
rue Richard Lenoir,
pour ma fille
lors d'un de mes séjours à Paris.

8 commentaires:

  1. Beau début, ta fille va être contente !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli projet ! Bonne année ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes vœux!
    A toi et à tes proches , je souhaite une belle et douce année ... ponctuée de très jolies broderies ! Et je vois que tu as déjà commencé !!! J'ai hâte de voir cette pochette terminée .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Une pochette déjà très belle mais qui le sera encore plus après la broderie.

    RépondreSupprimer
  5. Tu commences bien l'année et Cécile va être ravie de ton beau cadeau.
    Meilleurs voeux de bonne et heureuse année et surtout bonne santé pour toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  6. bel ouvrage à venir
    bonnes petites croix bizou

    RépondreSupprimer
  7. Superbe idée! bravo pour ces croix du nouvel an
    Douce année 2020.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. que c'est chouette!!! moi je reprends à peine les aiguilles!!! bisous!!

    RépondreSupprimer