vendredi 10 janvier 2020

Encore des cadeaux de Noël

Ce n'est que le 4 janvier que j'ai pu fêter Noël avec les petits enfants

4 générations réunies puisque ma maman était là
nous avons tous été bien gâté

voici quelques cadeaux apportés par le Père Noël qui a fait un voyage supplémentaire
rien que pour nous !

Commençons par la plus jeune : Judith 3 ans
qui avait eu une poupée Corolle l'année dernière


qui a eu des vêtements et accessoires pour l'habiller
des vêtements Corolle officiels
un ensemble pull et pantalon acheté chez Fanfan
un petit pot et un étui de lingettes

et une robe que je lui ai confectionné grâce au patron de Vaniline
pour la poupée Vanille de Corolle
et qui convient aussi au Bibichou


 C'est Babette qui a joué au mannequin
je n'ai pas eu l'occasion de photographier la poupée de Judith avec la robe




 et Cécile lui a offert  cet ensemble de "Sylvanian families"
Une revanche pour elle car lorsqu'elle aurait pu en avoir
leur fabrication a été arrêtée !


Quand à Adam, le Grand Frère, quelle déception en arrivant
il est allé voir sous le sapin et aucun cadeau pour lui !
Pas évident à comprendre qu'il avait eu un très beau cadeau : la Switch
un cadeau commun de presque toute la famille
comme il l'avait déjà reçu et joué avec !

Mais quand tout le monde était arrivé, des paquets ont été ajouté
il y en avait 2 pour lui
avec
un Amiiboo Pichu - Nitendo, pour amateur de Pokemon

et


un avion en bois à monter
qu'on peut trouver ICI 
yapuka ddétacher toutes les pièces et suivre les instructions de montage. 

Vivement qu'il revienne passer un WE chez moi pour construire ce petit avion !

et j'ai encore eu des cadeaux


je vais pouvoir essayer de me lancer dans le Patchwork
c'est une idée que j'ai depuis un moment,
mais je crois qu'il faut avoir du temps devant soi
pour s'y ateler soigneusement


et pour crocheter de nouvelles tenues pour Colin et Babette !

2 commentaires:

  1. Superbe Noël ! Toute la famille a été bien gâtée !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Un super Noël en famille. Ce sont de bien doux moments!
    Bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer