mercredi 15 janvier 2020

Echange de Carte de Voeux

Pour la Nouvelle Année 2020
Marie-Pierre - Caillou nous a proposé à nouveau un échange de cartes de voeux
 
Et j'ai retrouvé Jeanine C. une nouvelle fois
Voici la carte que j'ai reçu
 
les couleurs des décors ne sont pas correctement restitués
une belle couleur cuivrée rouge


à l'intérieur
 

 la décoraton de l'enveloppe : une belle guirlande dorée
et un des timbres d'un carnet émis en fin d'année
dont j'aime particulièrement le design


et un beau flocon de neige pour fermer l'enveloppe


et voici ma carte
rien que la première face d'illustrée
par une broderie avec trois fils changeant
et une image issue d'un calendrier retro d'il y a quelques années


là aussi, le rendu des fils brillants n'est pas correctement rendu par la photo


Et j'aurai le plaisir de retrouver Jeanine C au fil des mois
pour un échange d'ATC sur les pays que nous avons visité
ou que nous aimerions visiter

ainsi que pour un échange de cartes faites mains
pour la fête ou l'anniversaire

deux échanges toujours orchestrés par Caillou
 
 

7 commentaires:

  1. Bel échange,bravo!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ces cartes sont superbes! bravo à vous deux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles ces cartes.
    Nous nous retrouverons pour le fêtes et anniversaires !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De jolies cartes pour un bel échange !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, ces échanges! Vos cartes sont très belles.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer