samedi 18 janvier 2020

Ma broderie du Nouvel An 2020 - avancée 1

Je vous présentai ICI ma broderie du jour de l'An


Je n'avais posé que quelques croix le 1er Janvier


Mais j'ai continué, petit à petit, entre quelques rangs de tricot
à continuer la broderie
Dans la zone où se trouve mon aiguille, ce n'est pas simple
du fait que la pochette est complètement montée
et le travail de couture est tellement bien fait
que se serai dommage de le démonter pour que la broderie soit plus facile.
Avec de la patience, on y arrive.

Je reviendrai vers vous à la fin du mois
j'espère avoir bien avancé sur l'ouvrage !

9 commentaires:

  1. C'est magnifique, bravo!
    Quelle finesse!
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Eh !oui, dès qu'on arrive sur les bords ça devient compliqué, mais le résultat est là
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh !oui, dès qu'on arrive sur les bords ça devient compliqué, mais le résultat est là
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, bonne soirée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Un joli début ! A bientôt pour la suite !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien avancé
    magnifique - bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ! Bonne continuation ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer