samedi 15 décembre 2018

Pour se mettre dans l'ambiance de Noël

Plus que quelques jours pour se mettre dans l'ambiance de Noël

rien de tel qu'un petit restaurant avec les brodeuses du vendredi soir

à l'Estaminet Pasteur de Lompret

Estaminet Parent

A la fin du repas, on procède au traditionnel échange de cadeaux

Voici ce que j'ai reçu




et voici ce que j'avais choisi pour cet échange

une préparation pour petits gâteaux de Noël
avec un emporte pièce sapin et un tube de glaçage blanc



et en ce samedi après-midi
mes petits enfants, Adam et Judith
sont venus m'aider à installer le sapin


Voici le résultat


Vivement dimanche prochain pour tous se retrouver 
4 générations : mes petits enfants,
mes deux enfants et leur compagnon
ma maman




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire