jeudi 13 décembre 2018

La Grand Place de Lille

ou Place du Général de Gaulle

une place qui a évolué au fil du temps


en 1947

comme je l'ai connu, dans les années 60-70

Aujourd'hui

Au salon ID Créatives de Lille , fin octobre, 
à la toute dernière minute alors que nous dirigions vers la sortie
un stand attire mon regard
et plus précisément une broderie exposée

La Grand'Place de Lille

Sur le stand : Au fil de mes Rêves

Je m'approche et j'entends une discussion entre Caroline et une cliente
une discussion portant sur ce tableau
Le modèle est en rupture de stock, mais il est disponible sur le site du fournisseur

Je ne m'attarde pas et une fois rentrée à la maison
je me connecte sur le web
En effet, le modèle est en rupture de stock et l'on peut mettre une alerte
ce que je fais de suite
Quelques jours après je reçois un mail annonçant le réassort

Ni une ni deux, je commande !

Un petit problème de livraison
qui vient de se résoudre

Voici donc la photo de mon kit Grand'Place de Lille


Et bien, j'ai du pain sur la planche !

Mon ouvrage du Jour de l'An peut-être !

2 commentaires:

  1. Waouh!!!!! vivement la retraite hi hi!! qu'est-ce qu'elle sera belle une fois terminée!!!!
    Bon courage plaisir
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Un bien bel ouvrage ...
    Je te souhaite beaucoup de plaisir à sa réalisation !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer