samedi 22 décembre 2018

Pour attendre Noël - 13


22ème jour de l'Avent Noël
je pense n'avoir rien oublié
j'ai même réussi à attraper un virus qui faisait du stop dans le coin !
Etat fébrile, mais pas à cause des cadeaux qui vont arrivés !

Découvrons ensemble le contenu de nos petits paquets de l'échange de l'Avent

Mama Véro m'a envoyé 

deux autres rubans dans les tons rouges
pour décorer des ATC !

et j'ai envoyé à Véronique P

des petits papillons en métal

je vous donne rendez-vous demain !

2 commentaires:

  1. Ah lala..comme si tu avais besoin de récupérer un virus qui traînait…. surtout que tu ne peux rien faire avec, ni déco, ni échange hi hi!!
    Vos échanges sont super et c'était une bonne idée
    Bonne soirée….prends bien soin de Toi
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer