mardi 18 décembre 2018

Défi 2 de Danielle Hervé-Hebert sur Facebook

Début octobre Danielle nous proposait un nouveau défi


Tricoter en 3 étape ce bel ensemble
Strawberry Romper pour poupon de 43.2 cm et 55.9 cm et bébé 0/3 mois

Ne rien publié avant le 15 décembre, date où seront publiées les photos 
des participantes

Je peux donc maintenant vous présenter ma réalisation


Je vous présente Victor, un bébé Corolle de ma fille
qui a revêtu l'ensemble tricoté pour ce défi

la première étape

la seconde étape, le corps du vêtement est réalisé,
les manches également,
Il ne manque plus que les bordures pour finir les entournures des jambes
et les bandes pour le boutonnage du bas

une bande fantaisie au tricot pour les petits chaussons

les chaussons avant le montage

le bonnet, vu de dessus

bonnet et barboteuse portés par Victor

détail des feuilles du bonnet

vu de face

chausson droit

chausson gauche

Victor est un bébé Corolle que l'on retrouve 
dans le catalogue Corolle de 1994

C'est un Chérubin au corps souple de 42 cm, articulé aux jambes
cheveux lavable, avec sa combinaison verte et son bonnet de lutin

2 commentaires:

  1. Superbe ensemble….J'aime beaucoup du très beau travail et Victor devait être content d'avoir une nouvelle tenue.
    Dans le titre, tu as mis un B de trop, c'est Danielle Hervé-Hebert
    Bonne soirée et encore BRAVO
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer