samedi 15 décembre 2018

Pour attendre Noël - 6

Pour l'échange de l'Avent organisé par Marie-Pierre - les Créations de Caillou

Si j'ai reçu une Dodu de la part de Mama Véro de La Réunion,

C'est une autre Véronique à qui j'ai envoyé mon colis
en Moselle, dans la petite ville de Haute Kontz

Malheureusement, Colissimo à qui j'avais confié mon envoi
a manqué de professionnalisme pour acheminer l'objet
suite à une inversion dans le code postal.

Véronique a réussi à entrer en communication avec Colissimo
il a fallu faire preuve de persévérence
J'ai aussi essayé de les contacter, sans succès, 
j'ai eu un emploi du temps assez chargé au travail, donc pas de liberté pour les joindre



Hier soir, j'ai découvert  un mail de Véronique qu'elle a envoyé à 14h57

" je viens de recevoir le calendrier de l avent "

OUF !
tout fini bien !

Je peux donc maintenant vous montrer le contenu des 15 premiers petits paquets


1 - Pour bien débuter, j'ai pensé qu'un livre de broderie ferait l'affaire

2 - ensuite il faut de la toile : un coupon de lin Naturel

3 - des fils à broder achetés à Caroline : Croisez les Fils

4 - des petites boules à facettes pour décorer le sapin ou la table de Noël

5 - une pochette pour cacher un paquet de mouchoirs en papier

6 - un petit bloc de salon de chez Lush au miel

7 - pour la brodeuse, une paire de ciseaux et un dé

8 - du matériel de déco, pour laisser libre cours à l'imagination

9 - un cadre cercle de brodeuse

10 - des tous petits flacons de verre, à remplir de graines ou de perles, ou de pailettes, ou ....

11 - une lime à ongle et un repousse cuticule pour avoir des ongles bien lisses 
qui n'accrochent pas le fil à broder

12 - un second morceau de savon Lush à la lavande

13 - 3 petites boules en verres pour un décor de Noël

14 - trois charms et deux bobines en bois sur le thème des travaux manuels

15 - du ruban de satin bleu marine

et voilà pour aujourd'hui,
le retard est rattrapé

Nous nous retrouverons demain pour découvrir le 16 ème jour !


2 commentaires:

  1. coucou
    l odeur de le colis une pur merveille
    que de jolie chose , je vais devoir tester a broder sur de la toile si fine , moi qui brode que sur de l aida
    bon week end

    RépondreSupprimer