vendredi 1 mars 2024

Les échanges d'ATC de février

Voici donc une récapitulation des échanges d'ATC de février

1 - Thème Festivités sur 12 mois, chez Titemag, avec Véronique S

Véronique a illustré la Saint Valentin

et j'ai pensé au Nouvel An Chinois

et ma carte avec l'évocation de la Saint Valentin

mon étourderie m'a fait envoyé une ATC sur la Saint Patrick qui a lieu en mars
Véronique a donc déjà reçu celle du mois prochain
mais j'ai pu envoyé une nouvelle ATC sur le Nouvel An Chinois avant la fin du mois.

2 - Thème Gourmandises, sur 18 mois, toujours chez Titemag, 
la consigne était : la Cafetière

voici la création de Christine : la cafetière italienne

avec sa carte

et la mienne, une cafetière en porcelaine, 
qui me rappelle celle du service à café d'apparat de ma grand-mère


et pour la carte, j'ai trouvé des images à colorier sur le net
que j'ai colorisé aux crayons de couleur ou feutres à alcool ou pailleté
et rassemblé sur ma carte

3 - la ronde d'ATC scrappée sur 10 mois, chez Manou
nous faisait gater Huguette qui avait choisi le thème Chat

ma carte

et j'ai joint quelques découpes


4 - la seconde ronde avec des ATC brodées, sur 11 mois et toujours chez Manou
Monique avait choisi "Nature, Campagne, ou Saisons"
alors j'ai illustré le Printemps


et la campagne sur ma carte


5 - un échange ponctuel chez Tortue
sur le thème du Chat

Voici l'ATC reçue de Beya


et mon envoi : un petit chat occupé à sa toilette

et ma carte


un petit mois pour les échanges d'ATC
Mars sera plus prolifique !

4 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces magnifiques cartes! J'aime tout bien sûr, mais un faible pour les chats et le printemps, ma saison préférée! Ton ATC du nouvel an chinois est vraiment superbe. Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies atc pour ces divers échanges, bravoooo. bisous

    RépondreSupprimer
  3. j 'en profite car je vois que j'arrive à te laisser un commentaire
    de belles réalisations
    j'adore ta derniére carte chat

    RépondreSupprimer