jeudi 22 février 2024

Nouveau projet au long court !

Tous les mois, Titemag publie un article SAL Casier

J'ai eu l'opportunité de racheter à une amie un casier d'imprimeur
ce qui me permet de m'atteler à la tache
et de garnir Mon Casier d'Imprimeur


le voici avec les premiers éléments de recherche
un plan +ou- à l'échelle
un livre pour choisir l'Alphabet que je vais broder
et des fils achetés à Sailly sur la Lys lors du salon des Loisirs Créatifs de novembre
sur le stand d'Un Petit Fil
3 échevettes de fils coloris Ruby

J'ai commencé à couper dans du carton plume les rectangles 
qui recevront une couche de ouatine fine et mes broderies


Minou donne son avis après une inspection minutieuse !


un morceau de toile de lin des Ets Thieffry à Roubaix, blanc cassé, 12 fils
avec une échevette du fil choisi 
et des boutons bois achetés à Valenciennes sur le thème de la broderie


et voici les premières croix posées sur ma toile


On se retrouvera dans un mois pour voir mon avancée !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes idées et le résultat sera splendide! J'ai hâte de voir la suite. Minou est très intéressé! Gros bisous.

    RépondreSupprimer