samedi 2 mars 2024

Défi 98 chez Créablablablog

Avec les modifications survenues chez Canalblog
j'en suis très heureuse car je reçois enfin les news de ces blogs
après plusieurs mois, voir année de privation !

C'est comme cela que j'ai découvert le défi 98 chez Créablablablog
et il faut remettre sa copie pour le 3 mars, nous sommes le 2,
ouf juste à temps !

Voici donc ma réalisation inspirée par ce défi 98


A bientôt pour d'autres cartes !


A l'attention des administrateurs du blog Créablablablog :
impossible de déposer un commentaire sans se connecter à Canalblog  😡
Je n'ai pas de compte sur Canalblog, alors comment fait-on ?

1 commentaire:

  1. Merci pour cette toute mignonne participation colorée à mon sketch !!!! Ravie que ce défi ait pu apporter l'inspiration ! Idéalement, il faudrait mettre aussi l'encart du défi dans l'article sur ton blog, mais comme nous avons aussi reçu ta participation par mail je valide :)
    Normalement, nous n'avons pas besoin d'avoir un compte Canalblog pour laisser des commentaires. Mais il y a eu une très grosse mise à jour ces derniers jours et il y a encore des points qui dysfonctionnent... A suivre donc pour les futurs défis... Merci beaucoup, bises !

    RépondreSupprimer