jeudi 28 mars 2024

Les échanges d'ATC de Mars

Nous revoici pour le défilé des ATC que j'ai échangé avec différentes partenaires

chez Titemag : 4 échanges en cours

commençons par l'échange avec Véronique S
au point de croix sur le thème Carnaval/Saint Patrick/Journée de la Femme

ATC de Véronique 

mon ATC

ensuite l'échange avec Miss Benpica
en scrap sur le thème Biscuit/Petit Beurre

l'ATC de Miss Benpica

et sa carte

mon ATC

et ma carte 


une suite de l'échange de 2023 avec Maryse
la Mer et un animal marin envoyé par Maryse

son ATC

et sa carte

et je lui envoie une décoration de Noël pour mon ATC

et ma carte pour lui annoncer le beau temps qui devrait arriver

et le dernier échange organisé par Magali, suite de celui de 2023
en scrap avec Adeline 
sur le thème des décorations de Noël

mon ATC

et malheureusement, à ce jour, l'ATC d'Adeline n'est pas encore arrivée


passons ensuite aux échanges organisés par Manou
sous forme de ronde

Pour Vénonique G- sur le thème du Voyage autour du monde, en scapp
mon ATC

et ma carte


Pour Lydia, au point de croix, thème de Pâques
mon ATC

et ma carte 


Tortue nous proposait un échange ponctuel  chez Tortue 
sur le thème de la Girafe

Voici l'ATC envoyée par Mamichat

et sa jolie carte

et voici la mienne

et la carte d'accompagnement

On se retrouve dans un mois pour les échanges d'avril

2 commentaires:

  1. Bravo, tout est superbe, un coup de coeur pour les Petits Beurre et les oeufs de Pâques! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. de beaux atc
    ta girafe est très rigolote !!!
    Séverine
    http://bricoles-et-autres-bidouillages.over-blog.com/

    RépondreSupprimer