jeudi 28 mars 2024

Projet au long court

Ma participation au challenge Casier d'Imprimeur chez Titemag
Voici mon avancée pour le mois de mars


toutes mes lettres sont brodées
j'ai d'autres idées et grilles pour remplir quelques cases
je voudrai essayer de poser ces lettres sur les cartonnettes que j'ai préparé
j'espère avoir quelques photos à vous montrer fin avril


mon second projet en court
dans le cadre de Brodons Ensemble chez Louison

J'ai terminé en février ma pochette de mercerie
d'un Chat dans l'Aiguille

la poche intérieure brodée

et la pochette terminée
l'extérieur

et l'intérieur 

ainsi qu'une mise en situation



Pour mon ouvrage suivant j'ai choisi cet ouvrage
en Hardanger
Le Napperon de Grenade d'Aziliz Création
acheté aux puces de Sailly sur la Lys


sur une toile Murano coloris 7011 et cotons perlé 8 et 12 coloris 4010

2 commentaires:

  1. Très bon choix! J'ai hâte d'admirer! La pochette est superbe et les lettres très belles. Gros bisous et Joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes lettres, hâte de les voir monter ou de voir de nouvelles broderie.
    Ta pochette de brodeuse est une pure merveille.
    Et hâte de voir la suite de ton hardanger ;-) bisous

    RépondreSupprimer