jeudi 7 mars 2024

Défi 99 chez Créablablablog

 Voici l'image que Créablablablog soumet à notre inspiration :


et voici deux cartes que je viens de réaliser

un ensemble de Dies et de tampons Stampin'Up
pour la première

et tampons, crayons de couleurs et découpage
pour la seconde

7 commentaires:

  1. Superbes cartes, je les aime autant l'une que l'autre, bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. rho 2 belles cartes , aux techniques et couleurs différentes ! que c'est joli
    merci de tes participations au défi inspiration du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Deux ambiances différentes mais deux très jolies cartes, répondant parfaitement à l'inspiration de Créacam ! Bravo pour ces belles participations ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien jolies toutes les 2 ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'ambiance un brin naïve et gaie de la première carte tout comme l'harmonie douce de la seconde création ♥ merciii pour ces 2 participations au défi #99 du CBBB ♥ une agréable journée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Brigitte, je me suis abonnée à ton blog, que je ne connaissais pas, tu fais de jolies cartes scrapées, bravo !
    Nous sommes binômes pour l'échange chez Martine, à bientôt par l'intermédiaire de nos blogs !
    Bises, belle journée, ici en Touraine c'est pluie et froid !

    RépondreSupprimer