mercredi 29 novembre 2023

Mes échanges du mois de novembre

Un nouvel échange ponctuel chez Martine-Tortue
sur le thème de la Citrouille

Ma partenaire pour cet échange était Martine elle-même !
Voici son ATC

à laquelle étaient jointes quelques décos d'Halloween

et voici la mienne, accompagnée bien sur, comme à chaque fois par une carte maison



Pour le 11ème mois de l'année, Véro avait choisi le thème de l'Hippocampe

Voici donc l'envoi de Martine B

et une carte me présentant sa ville, plus ensoleillée que chez moi !

et mon envoi pour  chez Sylvie D, une voisine puis qu'elle habite à Lille



Ensuite, partons chez Manou

avec l'échange des nichoirs brodés avec Maxou

et mon envoi


cet échange est terminé, je vous montrerai les résultats dans le prochain article


Puis la ronde anniversaire, chez Manou, pour gâter Christine
qui avait choisi le thème des Sports d'Hiver
Un ourson qui fait du ski pour l'ATC

et des Ours qui font le pitre sur les pistes décorent ma carte


Et ensuite chez Titemag, 
un échange scrappé sur le thème Noël - la Cheminée
avec Adeline 


et mon envoi pour Adeline 


et toujours chez Titemag
un échange brodé

je reçois une ATC de la part de Maryse sur le thème de la Mer

C'était un oiseau de mer qu'il fallait illustrer

et j'ai envoyé à Maryse une ATC sur le thème de Noël : la Cheminée


Nous étions toutes les deux partenaires de Pierrette qui est malheureusement décédée
et nous avions convenu de poursuivre ces échanges.

3 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    Félicitations à toutes pour ces magnifiques échanges !
    Vous vous êtes bien gâtées .
    Bonne journée , bien au chaud , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, ces échanges sont magnifiques! Les ATC sont superbement réalisés, j'adore tous les thèmes et particulièrement les nichoirs! Bravo à toutes et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien jolis échanges en ce mois de novembre ! Bravo pour toutes ces belles atc aussi bien scrapées que brodées. Bisous

    RépondreSupprimer