mercredi 1 novembre 2023

Le Vestiaire de mes Charlottes aux Fraises

J'avais fait 3 tenues, robe, charlotte, culotte et ballerines
Des pièces que j'avais créée moi-même au crochet

Pour habiller les 3 autres demoiselles, j'ai repris chaque vêtement pour vous en faire un tuto
que je vais partager avec vous.

J'ai donc repris les trois petites robes,
compter les points, les rangs, les augmentations, ....
pour vous faire un tutos où j'ai intégré les explications de cette nouvelle robe
qui m'a servi à vérifier le tout

Tuto 4 Robes  pour Charlotte aux Fraises
à télécharger ICI 


Ces demoiselles ont toutes une culotte : Le Tuto de la Culotte
et des ballerines : Le Tuto des Ballerines
Ainsi que des accessoires : Charlotte et Chouchou - Le Tuto


Pour Mimi Citron, j'ai voulu tester la création de manches
sur la base de l'une de mes petites robes
ainsi que des bottillons


Il me reste donc une demoiselle à habiller.
J'ai quelques idées à concrétiser
Mais il faut que je me consacre à mes ATC du mois de novembre

Tous les tutos des tenues Charlotte aux Fraises 
se retrouverons sur la page Mes Tutos
très bientôt !

2 commentaires:

  1. Adorables ces minettes. Tu as bien travaillé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    c'est trop mignon ce que tu as crocheté , BRAVO ! Elles sont toutes adorables ces "Charlotte aux fraises" .
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer